Maitriser le storytelling – niveau 1 01/03/2021 – 09/03/2021
Promouvoir sa destination en racontant une histoire, voici le principe de base du storytelling.
Aujourd’hui, être en charge de la promotion dans un organisme de gestion de destination requiert des compétences fortes en écriture et en storytelling.
Mais face à une page blanche : comment trouver son axe ? Quel angle aborder ? Quel style adopter ?
L’enjeu de cette formation est de permettre aux stagiaires d’identifier l’identité de leur destination et de développer leur faculté à raconter une histoire pour séduire une clientèle et/ou animer une communauté.
Taux de satisfaction : 4,7/5
OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d'appliquer le storytelling sur sa destination
PRÉ-REQUIS
Maîtriser les fondamentaux de la communication touristique
INTERVENANT(E)(S)
Sylvie Clergerie
Mitchka Del Arco-Aguirre
LA MAISON DE L'INITIATIVE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR152
DATES
1/3/2021
2/3/2021
8/3/2021
9/3/2021
2/3/2021
8/3/2021
9/3/2021
DUREE
14h
2 jours
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
mona-PROGRAMMEDESESSIONINTER(FIR152) (pdf 253 ko)