RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Intégrer ses prestataires dans sa stratégie d’accueil 07/11/2023 – 05/12/2023

Les prestataires sont dans les premiers prescripteurs du parcours client. Ils vont orienter leur client sur les choses à faire, à voir, à découvrir...
Leur rôle est donc primordial dans l’accueil des visiteurs sur sa destination.
De ce fait, l'Office de tourisme doit les prendre en compte dans sa stratégie d'accueil et de diffusion de l'information et sa mise en œuvre.
Nouvelle formation

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l'issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de construire un plan d'action intégrant les socio-professionnels dans sa stratégie d'accueil Objectifs pédagogiques Identifier les enjeux en matière d'accueil à l'échelle de son territoire et de ses socio-professionnels Analyser les champs d'actions possibles de toutes les parties-prenantes Choisir les actions prioritaires de sa structure
PRÉ-REQUIS
Avoir identifié les besoins de sa structure en terme d’accueil et de diffusion de l’information Avoir une connaissance de sa stratégie d'accompagnement des socio-pros
INTERVENANT(E)(S)

Amélie HAY

MONA - MISSION DES OFFICES DE TOURISME DE NOUVELLE-AQUITAINE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR251
DATES
7/11/2023
16/11/2023
17/11/2023
5/12/2023
DUREE
21h
3 jours
LIEU
MIXTE : ESPACE TROIS TIERS BORDEAUX (NON PMR) / DISTANCIEL
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION