RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Innover dans ses offres touristiques pour séduire la clientèle de proximité 25/02/2021 – 26/02/2021

La crise sanitaire a bouleversé le tourisme de l’année 2020. 
Beaucoup de français ont décidé de partir en France et beaucoup de destinations ont pris la balle au bond en créant des campagnes de communication toutes plus alléchantes les unes que les autres. 
Qu’en est-il de demain ? Pourra-t’on voyager de la même manière ? Et si la clientèle de proximité était l’avenir?
Quelles offres touristiques mettre en avant pour pouvoir développer une réelle stratégie de tourisme de proximité ?
Comment sortir son épingle du jeu pour donner envie aux locaux et voisins proches de venir (re)découvrir leur chez eux ? Comment innover et être en phase avec leurs attentes ? Comment bâtir cette offre et la faire connaître ?

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de développer une stratégie commerciale permettant de faire découvrir ou redécouvrir ce que le client de proximité n’a jamais soupçonné sur son territoire.
PRÉ-REQUIS
Connaître sa clientèle de proximité Connaître ses offres sur le territoire
INTERVENANT(E)(S)

Françoise SCHMITT

Divinement Bon - BEETIC
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR199
DATES
25/2/2021
26/2/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
AUBERGE DE JEUNESSE - SAINTES
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION
Attention, 1 place disponible encore sur cette session

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION