RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Innover dans ses offres touristiques pour séduire la clientèle de proximité 06/03/2023 – 07/03/2023

Depuis 2020 et le début de la crise sanitaire, de nombreux Français sont partis en courts séjours ou vacances en France.
On voit aujourd’hui que cette tendance perdure et permet aux destinations de toucher des clientèles sur toutes les périodes de vacances scolaires.
Pourtant le tourisme international est reparti de plus belle.
Quelles offres touristiques mettre en avant pour pouvoir développer et faire perdurer une réelle stratégie de tourisme de proximité ?
Comment sortir son épingle du jeu pour donner envie aux locaux et voisins proches de venir (re)découvrir leur chez eux ?
Comment innover et être en phase avec leurs attentes ?
Comment bâtir cette offre et la faire connaître ?
Comment garder cette clientèle fidèle ?
Nouveau formateur, nouveau contenu

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le.la stagiaire sera en capacité de développer une stratégie commerciale permettant de faire découvrir ou redécouvrir ce que le client de proximité n’a jamais soupçonné sur son territoire Objectifs pédagogiques Définir le tourisme local et de proximité Définir votre gamme d’offres marketés Concevoir votre marketing-mix
PRÉ-REQUIS
Aucun prérequis
INTERVENANT(E)(S)

KARINE ESTAUN

TOURISM DEVELOPMENT
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR199
DATES
6/3/2023
7/3/2023
DUREE
14h
2 jours
LIEU
ESPACE 95
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION