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Gérer la relation client à distance en tant que conseiller en séjour 06/03/2023 – 22/03/2023

Que l’on accueille physiquement, par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, les compétences et savoir-être du conseiller en séjour restent identiques. L’idée de cette formation est d’analyser sa pratique de relation client à distance et de mieux l’appréhender au service du visiteur.
Taux de satisfaction : 5/5 (2022)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 5/5 (2022)

 

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le.la stagiaire sera en capacité d’identifier les points d’amélioration dans sa gestion de relation client Objectifs pédagogiques Employer ses compétences relationnelles pour un accueil à distance de qualité Créer de la valeur à distance en personnalisant les échanges et en valorisant la destination
PRÉ-REQUIS
Être en charge de l’accueil de visiteur
INTERVENANT(E)(S)

OLIVIER PUVIS

OLIVIER PUVIS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR145
DATES
6/3/2023
7/3/2023
8/3/2023
9/3/2023
21/3/2023
22/3/2023
DUREE
28h
4 jours
LIEU
MIXTE : TIERS-LIEU DES FEUILLANTS POITIERS (NON PMR) / DISTANCIEL
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