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Gérer la relation client à distance en tant que conseiller en séjour 04/04/2022 – 12/04/2022

L’accueil des visiteurs requiert les mêmes compétences au comptoir qu'hors des murs du bureau d’information touristique. L’idée de cette formation est de réussir à transposer l’expertise de l’accueil physique à la relation client à distance. Info importante : cette formation correspond à une partie des compétences associées aux activités du bloc de compétences n°2 du CQP “Référent des Accueils Touristiques”

Taux de satisfaction : 5 / 5 (2021) 
Taux d'adéquation objectif / problématique : 5 / 5 (2021)

 

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’identifier la plue-value de la mission de conseiller en séjour à distance, d’appréhender l’environnement social média, de modéliser les parcours clients, d’optimiser sa gestion de relation client.  Objectifs pédagogiques Identifier les différents outils de communication à distance Employer ses compétences relationnelles pour un accueil à distance de qualité avant, pendant et après séjour Créer de la valeur à distance en personnalisant les échanges et en valorisant la destination
PRÉ-REQUIS
Être en charge de l’accueil de visiteur à distance et hors les murs de l’office de tourisme.
INTERVENANT(E)(S)

OLIVIER PUVIS

OLIVIER PUVIS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR145
DATES
4/4/2022
5/4/2022
6/4/2022
7/4/2022
11/4/2022
12/4/2022
DUREE
28h
4 jours
LIEU
MIXTE : SAMAZAN (PMR) / DISTANCIEL
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