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Gérer la relation client à distance en tant que conseiller en séjour 03/05/2021 – 28/05/2021

L’accueil des visiteurs requiert les mêmes compétences au comptoir que hors des murs du bureau d’informations touristiques. 
L’idée de cette formation est de réussir à transposer l’expertise de l’accueil physique à la relation client à distance.

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’identifier la plue-value de la mission de conseiller en séjours à distance, d’appréhender l’environnement social média, de modéliser les parcours clients, d’optimiser sa gestion de relation client.
PRÉ-REQUIS
Être en charge de l’accueil de visiteur à distance et hors les murs de l’office de tourisme.
INTERVENANT(E)(S)

OLIVIER PUVIS

OLIVIER PUVIS
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR145
DATES
3/5/2021
4/5/2021
5/5/2021
6/5/2021
11/5/2021
27/5/2021
28/5/2021
DUREE
28h
4 jours
LIEU
MIXTE : SAMAZAN (PMR) / DISTANCIEL
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