RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Développer sa stratégie de promotion avec les influenceurs 18/09/2023 – 21/09/2023

Selon une étude d’Harris Interactive, 41% des Français estiment que la communication d’influence est plus efficace que la publicité traditionnelle. L’impact des influenceurs sur les jeunes internautes est important et s’accentue de plus en plus.
Le marketing d'influence devient une stratégie marketing nécessaire à une destination/entreprise pour faire la promotion de son service/territoire en s'appuyant sur la notoriété d'experts et de personnalités reconnues dans leur domaine, des influenceurs ou leaders d'opinion, afin qu'ils diffusent le contenu de la marque/destination à leur communauté. Cette formation abordera également la question de la sécurisation du contrat qui lie la structure à l’influenceur et toutes les questions pratiques associées pour une mise en œuvre opérationnelle de la formation.
Nouveau formateur, nouveau contenu

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le.la stagiaire sera en capacité de mettre en place une stratégie d’influence pour porter son territoire Objectifs pédagogiques Identifier l’environnement médiatique des influenceurs Développer une stratégie de communication intégrant les influenceurs Construire et animer au quotidien la relation avec les e-influenceurs
PRÉ-REQUIS
Aucun prérequis
INTERVENANT(E)(S)

Mitchka Del Arco-Aguirre

Sylvie Clergerie

WEBPORTAGE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR162
DATES
18/9/2023
19/9/2023
20/9/2023
21/9/2023
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION