RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Développer les relations presse et média 01/06/2021 – 18/06/2021

L’information continue, les leaders d’opinion, les influenceurs, les multiples canaux de communication, les usagers qui prennent de plus en plus la parole, les journaux gratuits, provoquent des bouleversements importants dans l’environnement médiatique. 
Aujourd’hui, le métier d’attaché de presse est impacté au premier chef et doit intégrer pleinement les nouveaux codes médiatiques. 
Comment parvenir à trouver efficacement une place dans un monde de la presse actuellement en profonde mutation ?
Taux de satisfaction : 5/5

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de comprendre les principales mutations de la communication touristique, d’intégrer le concept d’influence et son implication dans l’évolution des métiers des relations, d’ajuster ses indicateurs et ses outils pour avoir des relations presse durable, de rattacher cette stratégie de relation presse en période de crise le cas échéant.
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication, connaître les fondamentaux du marketing et de la communication, être en lien avec les instances de décisions
INTERVENANT(E)(S)

FRANCOISE CLERMONT

COMANAGING
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR187
DATES
1/6/2021
4/6/2021
8/6/2021
17/6/2021
18/6/2021
DUREE
21h
3 jours
LIEU
MIXTE : ORTHEZ (NON PMR) / DISTANCIEL
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION