RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Définir sa stratégie d’écriture pluri-média 06/12/2023 – 13/12/2023

Entre la communication papier, l’écriture d’articles de blog, la réalisation de vidéo, la production de photo, l’interaction sur les réseaux sociaux, le métier de la communication touristique requiert de fortes compétences en rédactionnel et en l'art de raconter des histoires qui font rêver.
Pour cela il y a des indispensables à connaître : storytelling, web sémantique, référencement, hiérarchisation de l’information, écriture journalistique…
A travers cette formation, apprenez à adapter vos messages en fonction de vos objectifs, de votre public visé et du média utilisé.
Le tout sera mis en musique à travers un plan d’action et une stratégie définie.
Taux de satisfaction : 4,1/5 (2022)*
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4/5 (2022)*
*En 2023, c'est un nouveau formateur qui vous proposera de nouveaux contenus de formation

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le.la stagiaire sera en capacité d’être un acteur proactif et garant de la stratégie d'écriture de sa destination Objectifs pédagogiques Identifier les bases de la communication pluri-média Établir une stratégie et un plan d’action en communication pluri-média Concevoir du contenu adapté à des canaux différents
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication
INTERVENANT(E)(S)

Yohan Stern

KEY PERFORMANCE GROUP
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR76
DATES
6/12/2023
8/12/2023
11/12/2023
13/12/2023
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION