Définir sa stratégie d’écriture pluri-média 06/12/2023 – 13/12/2023
Entre la communication papier, l’écriture d’articles de blog, la réalisation de vidéo, la production de photo, l’interaction sur les réseaux sociaux, le métier de la communication touristique requiert de fortes compétences en rédactionnel et en l'art de raconter des histoires qui font rêver.
Pour cela il y a des indispensables à connaître : storytelling, web sémantique, référencement, hiérarchisation de l’information, écriture journalistique…
A travers cette formation, apprenez à adapter vos messages en fonction de vos objectifs, de votre public visé et du média utilisé.
Le tout sera mis en musique à travers un plan d’action et une stratégie définie.
Taux de satisfaction : 4,1/5 (2022)*
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4/5 (2022)*
*En 2023, c'est un nouveau formateur qui vous proposera de nouveaux contenus de formation
Yohan Stern
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
8/12/2023
11/12/2023
13/12/2023
2 jours