RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Définir sa stratégie d’écriture pluri-média 05/03/2021 – 12/03/2021

Il est de plus en plus important d’adapter ses messages à ses objectifs de communication et ses publics visés. 
Entre la communication papier, l’écriture d’articles de blog, la réalisation de vidéo, la production de photo, l’interaction sur les réseaux sociaux, le métier de la communication touristique requiert de fortes compétences en rédactionnel et en l'art de raconter des histoires qui font rêver.
Taux de satisfaction : 4,1/5

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d'accroître ses compétences rédactionnelles, d’expliquer la stratégie d’écriture prise sur la destination, d’estimer la cohérence d’écriture sur les différents supports de communication utilisés sur la destination, de diffuser largement la stratégie auprès de l’ensemble de la destination. 
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication, connaître les fondamentaux du marketing et de la communication, être en lien avec les instances de décisions 
INTERVENANT(E)(S)

François PERROY

EMOTIO
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR76
DATES
5/3/2021
12/3/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION