RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Définir sa stratégie d’écriture pluri-média 01/04/2022 – 08/04/2022

Il est de plus en plus important d’adapter ses messages à ses objectifs de communication et ses publics visés. 
Entre la communication papier, l’écriture d’articles de blog, la réalisation de vidéo, la production de photo, l’interaction sur les réseaux sociaux, le métier de la communication touristique requiert de fortes compétences en rédactionnel.

Taux de satisfaction : 4,4 / 5 (2021)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,2 / 5 (2021)

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’être un acteur proactif et garant de la stratégie d'écriture de sa destination. Objectifs pédagogiques Organiser la construction de la stratégie éditoriale multicanale Créer des contenus variés et gérer leur cohérence en cross media Développer ses compétences rédactionnelles plurimedia
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la  communication, Connaître les fondamentaux du marketing et de la communication, Être en lien avec les instances de  décisions
INTERVENANT(E)(S)

François PERROY

EMOTIO
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR76
DATES
1/4/2022
8/4/2022
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION