RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Définir sa stratégie de communication 14/09/2021 – 24/09/2021

La stratégie de communication est l’art de diriger et de coordonner les actions nécessaires pour atteindre ses objectifs de communication. 
Les organismes de gestion de destination évoluent dans un contexte très particulier (crise sanitaire, élections, saison touristique 2020…). 
Mettre en place une stratégie de communication devient alors indispensable afin d’adopter une vision globale et diffuser des messages adaptés en fonction de ses cibles et médias (site Internet, presse, événementiel…).

OBJECTIFS
Objectif professionnel : A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de définir une stratégie de communication, d’en planifier ses actions et de mettre en place les outils de mesure d'impact.   Objectifs pédagogiques de la formation : Se positionner en conseiller à forte valeur ajoutée pour concevoir une stratégie de communication globale Maîtriser les étapes d'un audit de communication Piloter et évaluer votre stratégie de communication de manière performante
PRÉ-REQUIS
Etre en charge de la communication, connaître les fondamentaux du marketing et de la communication.
INTERVENANT(E)(S)

Leslie BUTON

Baptiste GUIGUET

ATELIER COACHING ET CREATIVITE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR190
DATES
14/9/2021
15/9/2021
21/9/2021
22/9/2021
24/9/2021
DUREE
21h
3 jours
LIEU
MIXTE : POITIERS (PMR) / DISTANCIEL
AJOUTER À MA SÉLECTION
Attention, 2 places disponibles encore sur cette session

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION