RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Définir, reconnaitre et sélectionner une “bonne photo” (photothèque version stratégie & qualité) 09/12/2021 – 13/12/2021

A travers l’image, c’est toute la dimension visuelle de la communication qui se joue. La promotion d’une destination implique la gestion d’une base de photo de qualité. Produire, faire produire et sélectionner des photos ambassadrices pour sa destination est un véritable enjeu.
Du point de vue du sens, quelles sont les codes qui font une “bonne photo” ? Comment constituer sa photothèque et optimiser sa banque d’image ?

OBJECTIFS
Objectif professionnel : A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de faire produire de belles photos de son territoire, sélectionner et gérer la sélection    Objectifs pédagogiques de la formation : Identifier et maîtriser les règles de prise de vue pour se créer une banque d'images Définir et choisir le matériel selon l'objet à valoriser Exploiter les bonnes pratiques visuelles pour valoriser un produit / un territoire
PRÉ-REQUIS
 Avoir en charge la promotion de la destination
INTERVENANT(E)(S)

Christopher Guillou

POP SCHOOL
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR89
DATES
9/12/2021
13/12/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
Session complète.

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION