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Construire son argumentaire commercial 28/02/2022 – 16/03/2022

Monter des produits et des séjours c’est bien, mais encore faut-il savoir les vendre correctement. En effet, bien souvent les services commerciaux répondent à des demandes (sans faire de prospection) et ne les concrétisent pas en acte d’achat. Comment prospecter, comment répondre à des demandes : techniques, outils, leviers, vocabulaire, arguments oraux et écrits pour montrer que c’est à l’office de tourisme qu’il faut confier la conception de son séjour !

Nouveau formateur, nouveau contenu

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de structurer son argumentaire de vente en s’appuyant sur des outils et des techniques de vente écrites ou orales. Objectifs pédagogiques Identifier les avantages réels et perçus de son offre Adopter la posture, les outils et techniques d’un conseiller référent et professionnel de la vente Construire ou perfectionner son argumentaire commercial et conclure des ventes
PRÉ-REQUIS
Être en contact direct avec le client et chargé du montage de produit
INTERVENANT(E)(S)

Gilles BOURGEOIS

BEETIC
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR153
DATES
28/2/2022
1/3/2022
15/3/2022
16/3/2022
DUREE
21h
3 jours
LIEU
MIXTE : BEGLES (NON PMR) / DISTANCIEL
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