Construire son argumentaire commercial 03/02/2021 – 24/02/2021
Monter des produits et des séjours c’est bien, mais encore faut-il savoir les vendre correctement.
En effet, bien souvent les services commerciaux répondent à des demandes mais ne les concrétisent pas en acte d’achat.
Quelles sont les techniques, les leviers, le vocabulaire, les arguments pour
montrer que c’est à l’office de tourisme qu’il faut confier la conception de son
séjour ?
OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de transformer une majorité de ses contacts en client du service commercial
PRÉ-REQUIS
Être en contact direct avec le client et chargé du montage de produit
INTERVENANT(E)(S)
Karine LAIRAIN
RUBBEES
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
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IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR153
DATES
3/2/2021
4/2/2021
22/2/2021
24/2/2021
4/2/2021
22/2/2021
24/2/2021
DUREE
14h
2 jours
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
mona-PROGRAMMEDESESSIONINTER(FIR153) (1) (pdf 234 ko)