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Construire son argumentaire commercial 03/02/2021 – 24/02/2021

Monter des produits et des séjours c’est bien, mais encore faut-il savoir les vendre correctement. 
En effet, bien souvent les services commerciaux répondent à des demandes mais ne les concrétisent pas en acte d’achat.
Quelles sont les techniques, les leviers, le vocabulaire, les arguments pour
montrer que c’est à l’office de tourisme qu’il faut confier la conception de son
séjour ?

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de transformer une majorité de ses contacts en client du service commercial
PRÉ-REQUIS
Être en contact direct avec le client et chargé du montage de produit
INTERVENANT(E)(S)

Karine LAIRAIN

RUBBEES
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR153
DATES
3/2/2021
4/2/2021
22/2/2021
24/2/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
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