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Construire des services orientés client (design de services) 04/04/2022 – 05/04/2022

Comment séduire à nouveau mon public avec mes services en office et sur le territoire ? Quelles techniques mettre en place pour concevoir une offre orientée usagers et clients ? Au travers des méthodes de design de services vous vous mettez en situation de phaser votre projet de l'observation des usages à la phase de test par des scenarii, des problématiques identifiées, du prototypage.

Nouveau formateur, nouveau contenu 

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de confronter son offre existante au regard de la méthode du design de services afin de l'améliorer, la repenser, voire la réinventer. Objectifs pédagogiques Identifier de nouvelles opportunités de développement pour un OT ou une destination touristique par une stratégie clients innovante Élaborer et tester de nouvelles offres de services ou de produits touristiques (design thinking)
PRÉ-REQUIS
Avoir identifié un public cible et des offres à repenser
INTERVENANT(E)(S)

GUY CASTAGNE

AKINA STRATEGIES
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR124
DATES
4/4/2022
5/4/2022
DUREE
14h
2 jours
LIEU
CENTRE DES CONGRES LA SALAMANDRE - COGNAC
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