RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Connaître les nouveautés des réseaux sociaux 03/02/2022 – 08/02/2022

Une connaissance fine du web d’aujourd’hui demeure une nécessité. 
En effet, les GAFA voient leurs offres évoluer et il est important de rester en veille sur tous ces sujets.
Les usages des clientèles touristiques évoluent dans ce domaine de façon rapide.
C’est pourquoi, il est d’actualité de connaître les nouveautés des réseaux sociaux et d’échanger les expériences des uns et des autres sur le sujet.

Taux de satisfaction : 4,8 / 5 (2020)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,8 / 5 (2020)

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’utiliser les dernières fonctionnalités des réseaux sociaux en intégrant les données utilisateurs pour animer sa destination. Objectifs pédagogiques Reconnaître l'évolution des personas sur les réseaux sociaux Utiliser les nouvelles fonctionnalités des réseaux sociaux Élaborer une stratégie éditoriale en fonction des nouveautés et changements de l'univers social média
PRÉ-REQUIS
Animer des communautés sur les réseaux sociaux
INTERVENANT(E)(S)

Sylvie Clergerie

Mitchka Del Arco-Aguirre

WEBPORTAGE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR156
DATES
3/2/2022
4/2/2022
7/2/2022
8/2/2022
DUREE
14h
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION