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Communiquer en période de crise 03/02/2021 – 25/02/2021

Les organismes de gestion de destination sont de plus en plus confrontés à la gestion de crise. 
Qu'elle soit sanitaire, environnementale ou politique, nous ne sommes jamais assez préparés. 
Savoir gérer une communication de crise est primordial mais comment s’y préparer. Comment y faire face ?
 Avec quel(s) outil(s) de communication ? 
Sur quel(s) média(s) ? 
Et, si on va encore plus loin c’est considérer 2020 comme une année blanche touristiquement parlant et préparer 2021 avec une véritable stratégie de communication tournée sur la reprise touristique (analyse poussée des comportements des touristes, communication de rassurance, travail avec les acteurs locaux...).

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’anticiper et de structurer une communication adaptée à la crise, gérer la communication sur les différents médias et imaginer une sortie de crise structurée.
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication, connaître les fondamentaux du marketing et de la communication, être en lien avec les instances de décisions
INTERVENANT(E)(S)

Yohan Stern

KEY PERFORMANCE GROUP
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR191
DATES
3/2/2021
4/2/2021
24/2/2021
25/2/2021
DUREE
14h
2 jours
LIEU
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