Bien gérer son référencement 03/03/2021 – 11/03/2021
Distinguer SEO, SEA, SEM, bien choisir son référencement naturel, utiliser de manière subtile le référencement payant, être bien positionné sur Google et les autres moteurs de recherche…
Voilà tout un tas de bonnes questions pour une entreprise/destination touristique !
Cela prend encore de sens à l’heure où la dé-googlelisation de la planète et la “stratégie de référencement local” se posent de plus en plus.
OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’identifier la bonne stratégie de référencement sur ces dispositifs en ligne, d’appliquer un plan d’actions cohérent de sa présence en ligne, d’évaluer ses performances.
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication, connaître les fondamentaux du marketing et de la communication
INTERVENANT(E)(S)
LUDOVIC RENOULT
TRIPLE LOOTZ
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR155
DATES
3/3/2021
4/3/2021
10/3/2021
11/3/2021
4/3/2021
10/3/2021
11/3/2021
DUREE
1400h
2 jours
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
mona-PROGRAMMEDESESSIONINTER(FIR155) s1 (pdf 216 ko)