RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Bien gérer son référencement 02/06/2022 – 23/06/2022

Distinguer SEO, SEA, SEM, bien choisir son référencement naturel, utiliser de manière subtile le référencement payant, être bien positionné sur Google et les autres moteurs de recherche…  
Voilà tout un tas de bonnes questions pour une entreprise/destination touristique ! 
Cela prend encore plus de sens à l’heure où la dé-googlelisation de la planète et la stratégie de référencement local se posent de plus en plus.

Taux de satisfaction : 4,7 / 5 (2021)
Taux d'adéquation objectif / problématique : 4,7 (2021)

OBJECTIFS
Objectif professionnel À l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’identifier, d’animer et d'évaluer la bonne stratégie de référencement de ses dispositifs en ligne.   Objectifs pédagogiques Appliquer les bonnes pratiques du SEO – « on page » (balises / contenus) et « off page » (net­linking) Évaluer la performance de son site web en référencement Décrire les possibilités offertes par Google Ads et identifier une stratégie de référencement payant
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication, Connaître les fondamentaux de la production photo, vidéo, Connaître les fondamentaux du marketing et de la communication
INTERVENANT(E)(S)

LUDOVIC RENOULT

TRIPLE LOOTZ
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR155
DATES
2/6/2022
9/6/2022
14/6/2022
16/6/2022
21/6/2022
23/6/2022
DUREE
21h
3 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
( 0 ko)

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION