RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Bâtir la stratégie prestataires 23/03/2023 – 11/05/2023

L'évolution récente et actuelle des enjeux du tourisme institutionnel mettent en avant la nécessaire recherche de collaboration dans le binôme Office de tourisme/socio-professionnel du tourisme.
Mais pour aller au-delà de la "traditionnelle" relation adhérent ou partenaire, il est nécessaire de procéder par étapes méthodiques, et de penser sa stratégie de façon transversale au regard de tout ce que produit un Office de tourisme en matière de services sur son territoire, à travers une approche marketing globale.
 
Nouvelle formation

OBJECTIFS
Objectif professionnel A l'issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d'identifier les axes stratégiques de création ou de mise à jour de sa stratégie d'accompagnement des socio-professionnels de la destination Objectifs pédagogiques Inventorier son offre de services actuelle Identifier ses cibles stratégiques Schématiser son écosystème de mise en oeuvre
PRÉ-REQUIS
Avoir connaissance des actions déjà engagées pour les socioprofessionnels
INTERVENANT(E)(S)

Loïc Coissin

MONA - MISSION DES OFFICES DE TOURISME DE NOUVELLE-AQUITAINE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR244
DATES
23/3/2023
24/3/2023
11/5/2023
DUREE
17h30
2.5 jours
LIEU
MIXTE : ESPACE TROIS TIERS BORDEAUX (NON PMR) / DISTANCIEL
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
AJOUTER À MA SÉLECTION

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION