Appliquer le storytelling dans ses missions – niveau 2 15/11/2021 – 23/11/2021
Raconter une histoire n’est pas réservé qu’à un acte unique de communication.
C’est une véritable stratégie à mettre en place sur différents supports (brochure, article, vidéo, en mobilité, sur les réseaux sociaux, en photos...) pour promouvoir sa destination.
L’enjeu de cette formation est de développer sa technique rédactionnelle et ses outils de storytelling pour être en capacité de développer un plan d’action orienté.
OBJECTIFS
Objectif professionnel :
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de développer et mettre en application un plan d’action structuré et des outils concrets de storytelling pour promouvoir sa destination
Objectifs pédagogiques de la formation :
Identifier les différents supports utilisés par le storytelling
Définir une cible, un support, un format
Construire une stratégie de communication à travers le storytelling
PRÉ-REQUIS
Être en charge de la communication, connaître les fondamentaux de la communication touristique et du storytelling
INTERVENANT(E)(S)
Sylvie Clergerie
Mitchka Del Arco-Aguirre
LA MAISON DE L'INITIATIVE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR189
DATES
15/11/2021
16/11/2021
22/11/2021
23/11/2021
16/11/2021
22/11/2021
23/11/2021
DUREE
14h
2 jours
2 jours
LIEU
EN LIGNE
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME
mona-PROGRAMMEDESESSIONINTER(FIR189) - S2 (pdf 254 ko)