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Ancrer son coeur de métier d’expert de destination 01/02/2021 – 09/03/2021

Les notions de relation client et de prise en charge du visiteur s’adressant à un office de tourisme a évolué ces dernières années.
Plusieurs raisons, autant valables les unes que les autres, expliquent ce changement continu. Bien qu’il soit utile de comprendre toutes ces raisons, il est surtout important de comprendre que le métier de conseiller en séjour évolue sans cesse. 
En effet, il doit permettre de créer les conditions propices à un séjour de qualité par un conseil personnalisé à forte valeur ajoutée. 
Ceci passe par une écoute et une analyse du visiteur le tout réalisable grâce à une connaissance fine, quantitative et qualitative de l’offre touristique de la destination.

OBJECTIFS
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité d’identifier la plue-value de la mission de conseiller en séjours, d’opérer sa mission de conseil éclairé, d’organiser la poursuite de son apprentissage, de transmettre son savoir-faire auprès de ses collègues
PRÉ-REQUIS
Être en charge de l’accueil de visiteur
INTERVENANT(E)(S)

Raphaele KELLENER

PUZZLE
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR143
DATES
1/2/2021
2/2/2021
8/3/2021
9/3/2021
DUREE
28h
4 jours
LIEU
CO-MEETING BEGLES
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