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Accompagner ses prestataires dans leur stratégie numérique et leur gestion de la relation client 27/04/2021 – 01/06/2021

Être en capacité de proposer une approche très technique sur le numérique et la gestion de la relation client à ses prestataires...le top ! 
En faire une stratégie en interne, le rêve ! qui peut se réaliser en laissant toute sa place à cette mission au sein des structures. 
Le point de départ, un questionnement de fond : quelles sont les problématiques majeures rencontrées par les prestataires et comment je peux en tant qu’OT / CDT leur apporter de nouveaux services et les appuyer techniquement sur leur stratégie numérique et de gestion de leur relation client.

OBJECTIFS
Objectif professionnel : A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de développer un programme d’accompagnement à ses prestataires sur la gestion de la relation client. Objectifs pédagogiques de la formation :  Etre capable de définir un programme d’accompagnement sur la stratégie numérique et la gestion de la relation client Appréhender l’eco-système d’outils et de tactiques à la disposition des prestataires
PRÉ-REQUIS
Avoir un projet d'accompagnement des prestataires et leur proposer des services notamment en lien avec la gestion de la relation client
INTERVENANT(E)(S)

LUDOVIC RENOULT

TRIPLE LOOTZ
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR184
DATES
27/4/2021
29/4/2021
4/5/2021
6/5/2021
11/5/2021
18/5/2021
20/5/2021
26/5/2021
27/5/2021
1/6/2021
DUREE
35h
5 jours
LIEU
EN LIGNE
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