RETOUR A LA LISTE DES FORMATIONS

Accompagner les prestataires dans une situation de crise (financière ou autre) 03/02/2022 – 04/02/2022

La crise sanitaire que nous subissons depuis de nombreux mois a démontré que les organismes de gestion de la destination (OGD) évoluent dans un contexte mouvant.
Face à cela, leur mission dite de service public ainsi que de coordination des acteurs locaux sont incertaines. 
Cette formation a pour vocation à permettre aux OGD de soutenir et orienter leurs partenaires lors d’épisodes extraordinaires provoquant des difficultés au maintien de leur activité économique.

OBJECTIFS
Objectif professionnel : A l’issue de la formation, le stagiaire sera en capacité de comprendre les enjeux des entreprises touristiques en période de crise et de les orienter au mieux pendant cette période et pour leur reprise d’activité. Objectifs pédagogiques de la formation :  Identifier les problématiques spécifiques à chaque secteur d’activité touristique Traduire ces problématiques en besoin d’accompagnement Construire une stratégie de reprise
PRÉ-REQUIS
Être en charge de l’animation des prestataires
INTERVENANT(E)(S)

Jérôme FORGET

GUEST & STRATEGY
FORMAT & TARIFICATION
Il s'agit d'une formation, d'une courte durée, assurée par un organisme de formation habilité. La taille du groupe est idéalement comprise entre 6 et 12 personnes pour permettre la mise en place d'un contenu et de méthodes pédagogiques de qualité.

Pour connaitre les tarifs de chaque format, veuillez cliquer ICI
IDENTIFIANT DE LA SESSION
FIR175
DATES
3/2/2022
4/2/2022
DUREE
14h
2 jours
LIEU
CO-MEETING BEGLES
TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Session ajoutée à votre sélection

FINALISER VOS INSCRIPTIONSPOURSUIVRE VOTRE SÉLECTION