Développer mon activité commerciale sur des marchés spécifiques

Le marché des familles

La cible famille fait l’objet d’une attention particulière sur les destinations. En témoignent les labels et autres démarches mises en place dans l’hexagone. Votre structure privilégie cette cible ? Diagnostiquer les forces et les faiblesses de votre service commercial sur la clientèle familles afin de définir votre stratégie de marketing opérationnel : positionnement, couples marchés/produits.

Historique de formation :

Session 1 : 24 et 25 mars 2016 à Brive et Session 2 : 13 et 14 octobre 2016 à Dax par Bruno TAMAILLON, TAM’S

> Commercialisation : Le marché des familles

Programme de la formation de mars 2016 : Session 1

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> Commercialisation : Le marché des familles

Programme de la formation d’octobre 2016 : Session 2

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Le marché du tourisme d’affaires

Le tourisme d’affaire représente aujourd’hui environ 20% des activités touristiques globales et donc de substantielles retombées économiques pour les territoires. Diagnostiquer les forces et les faiblesses d’un service commercial sur la clientèle affaires afin de définir la stratégie de marketing opérationnel : positionnement, couples marchés/produits.

Historique de formation : 

15 et 16 septembre 2016 à Angoulême par Karine ESTAUN, TOURISM DEVELOPMENT

> Commercialisation : Le tourisme d'affaires

Programme de la formation de septembre 2016

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Voici la présentation :