Développer mon activité commerciale sur le marché des familles – mars et octobre 2016

FORMAT :

Formation d’Intérêt Régional

CONTENU :

La cible famille fait l’objet d’une attention particulière sur les destinations. En témoignent les labels et autres démarches mises en place dans l’hexagone. Votre structure privilégie cette cible ? Cette formation permettra de diagnostiquer les forces et les faiblesses de votre service commercial sur la clientèle familles afin de définir votre stratégie de marketing opérationnel : positionnement, couples marchés/produits.

DATES :

Session 1 : 24 et 25 mars 2016
Session 2 : 13 et 14 octobre 2016

LIEUX :

Session 1 : Brive
Session 2 : Dax

PUBLIC :

Salariés de la branche tourisme (OT, CDT/ADT, CRT) et personnels du tourisme de
collectivités de la Grande Région en charge de la commercialisation dans leur structure.

INTERVENANT :

Bruno TAMAILLON,TAM?S

TARIFICATION : T1 + T2 (En savoir plus)

S’INSCRIRE A BRIVE

S’INSCRIRE A DAX

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME session 1
TELECHARGER LE PROGRAMME session 2

VOTRE INTERLOCUTEUR
Laure Dubois
Chargée de mission professionnalisation et développement
Email : laure.dubois@monatourisme.fr
Téléphone : 0557570383 / 0674989762