Connaissance des clientèles et plan promo – Club Qualité 2014

Connaître ses clientèles pour construire son plan de promotion, mesurer son plan d’actions avec quels indicateurs ?

Télécharger le programme du Club Qualité du 20 novembre 2014

CONNAITRE SES CLIENTELES POUR CONSTRUIRE SON PLAN DE PROMOTION

– « Bâtir un plan de promotion et une stratégie marketing » – Caroline Lagrave, chargée de mission évènementiel et promotion ? CDT des Landes Exemple du Printemps des Landes

– Exemples des plans de promotion des Offices de tourisme de :
– Grand Villeneuvois, Marlène Fieremans, directrice.

Présentation plan de promotion Office de tourisme Grand Villeneuvois from MOPA Aquitaine

Documents plan de promotion Grand Villeneuvois:
mes clients, mes destinations
mes supports de communication
stratégie de destination entrée sur le lot
stratégie de destination coeur sud ouest

 

– Bourg en Gironde, Paméla Macouillard, Responsable Qualité.

– Bordeaux : Nicolas Martin, directeur.

 

MESURER LA MISE EN ŒUVRE DE SON PLAN DE PROMOTION – QUELS INDICATEURS ?