Gérer la démarche sur 2 saisons – Club qualité 2013

Voyage d’étude à Cauterets en Midi- Pyrénées pour comprendre comment un office de tourisme gère sa démarche qualité sur 2 saisons.

 

 

 

 

 

Téléchargez le programme de ces journées du 14 et 15 novembre 2013

 

Retrouvez les présentations du séminaire qualité:

Présentation de la démarche Qualité en Midi-Pyrénées – Véronique Mercadier – FROTSI Midi-Pyrénées

 

 

Présentation de la démarche qualité Hautes-Pyrénées – Christelle Lacabane, RT Hautes-Pyrénées

 

 

Présentation de la démarche Esprit Lot – Frédérique Madre-Ballestra – RT Lot

 

Présentation de la stratégie affinitaire de Marques – Emmanuelle Boye-Capdet – Rt Gers

 

Présentation de la démarche qualité en double saisonnalité – Nathalie Marcou – OT Argeles Gazost

Présentation de la démarche qualité Grands Sites – Bruno Allein – Ot Cauterets

Présentation de la démarche qualité appliquée à Espaces Cauterets (station de ski)

Présentation de la formation VAMP – Véronique Mercadier – FROTSI Midi-Pyrénées

Présentation de la formation APEX – Hélène Hyon – MOPA

TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Hélène Nermord
Animation réseau, communication, vie associative
Email : helene.nermord@monatourisme.fr
Téléphone : 05 57 57 03 86 / 06 10 36 41 11