Club Qualité – 04 décembre 2015

Contexte
Avec plus d’une trentaine d’offices de tourisme marque?s Qualite? tourisme en Aquitaine, notre re?gion est la 1e?re en nombre de structures marque?s. Afin de maintenir des e?changes et de favoriser les retours d’expe?riences, le Club Qualite?, organise? depuis plusieurs anne?es est un rendez- vous incontournable. En 2015, la the?matique appre?hende?e est:

«Satisfaction client, l’évaluer au sein de son office de tourisme et l’envisager à l’échelle de la destination».

Date et lieu
04 de?cembre – Office de tourisme de Bordeaux Gironde
En partenariat avec le CDT des Landes et l’ADT Gironde

Public
? Directeurs et responsables qualite? des offices de tourisme marque?s Qualite? Tourisme

Téléchargez le programme

 Témoignages: les outils de mesure au sein de l’office de tourisme
1- évaluation ludique par les questionnaires de satisfaction : le nouveau système de questionnement client de l’Office de Tourisme du Piémont Oloronais

2- évaluation par les avis tripadvisor Bouahlem Rekkas – Directeur de l’office de tourisme de Sarlat

 Les avis clients comme outils de mesure à l’échelle de la destination
Jean-Baptiste Soubaigné – Responsable Stratégies Numériques à la Mopa

 Témoignages:
1- Gestion des avis avec la centrale de résevation resadirect, un exemple départemental – Maïté Fauchoux, Gironde Tourisme

2 – Gestion des avis avec la centrale de réservation city break, un exemple local – Isabelle Forget Directrice de l’office de tourisme de St Jean de Luz

3 – Un outil de pilotage territorial de la satisfaction client – Cathy Seguy – Responsable du Pôle Promotion ADT du Lot

 Certification des Avis PagesJaunes – Laurence De Maintenant – Directrice Marketing Client au pôle PagesJaunes Digital Média

TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Hélène Nermord
Chargée de mission professionnalisation et communication
Email : helene.nermord@monatourisme.fr
Téléphone : 05 57 57 03 86 / 06 10 36 41 11