Gestion de la satisfaction client – Club Qualité 2015

«Satisfaction client, l’évaluer au sein de son office de tourisme et l’envisager à l’échelle de la destination».

 

Téléchargez le programme de la journée du Club Qualité du 04 décembre 2015

 

 Témoignages: les outils de mesure au sein de l’office de tourisme

1- évaluation ludique par les questionnaires de satisfaction : le nouveau système de questionnement client de l’Office de Tourisme du Piémont Oloronais

 

2- évaluation par les avis tripadvisor Bouahlem Rekkas – Directeur de l’office de tourisme de Sarlat

 

3 -Les avis clients comme outils de mesure à l’échelle de la destination
Jean-Baptiste Soubaigné – Responsable Stratégies Numériques à la Mopa

 Autres témoignages

1- Gestion des avis avec la centrale de résevation resadirect, un exemple départemental – Maïté Fauchoux, Gironde Tourisme

2 – Gestion des avis avec la centrale de réservation city break, un exemple local – Isabelle Forget Directrice de l’office de tourisme de St Jean de Luz

3 – Un outil de pilotage territorial de la satisfaction client – Cathy Seguy – Responsable du Pôle Promotion ADT du Lot

4 – Certification des Avis PagesJaunes – Laurence De Maintenant – Directrice Marketing Client au pôle PagesJaunes Digital Média